Nos auteurs

Mathieu Azaïs

Mathieu Azaïs est né en 1970, à Millau dans l’Aveyron. Pendant plusieurs années, sa passion pour l’écriture se révèle. En 2002, il écrit son premier roman « La Perversion du Diable », un “polar” qu’il publie en 2005 : c’est la naissance du romancier. Son deuxième livre, « Caresses Amères », est publié en 2006. Depuis juillet 2017, toutes les œuvres de Mathieu Azaïs sont produites, éditées et distribuées par les Éditions Claz.

Johémie Laverdune

Johémie Laverdure redécouvre sa passion pour les poèmes avec son premier recueil “Passage de vie“, publié en 2021. Unique et émouvant, il rassemble ses œuvres mais aussi celles de sa grand-mère bien-aimée, tissant ainsi un lien intergénérationnel à travers la poésie. Grâce à ce recueil, Johémie Laverdure honore l’héritage poétique de sa famille tout en affirmant sa propre voix, unique et prometteuse, dans le domaine de la poésie contemporaine.

Nathalie Droucpeet

      Nathalie Droucpeet est née en 1967 à Paris. De nouveaux emplois en nouveaux métiers, elle dirige un restaurant dans le sud de la France pendant plusieurs années. Nathalie met alors à profit cette période pour apprendre et évoluer dans le monde de la cuisine, de la gastronomie et de la restauration. Plus tard, l’amour lui fera découvrir le sud Aveyron qu’elle adoptera et un de ses plats emblématique : Le FarçouAnimée par le désir de transmettre son savoir-faire et de partager les saveurs authentiques de sa région d’adoption, Nathalie Droucpeet nous livre sa vision des farçous Aveyronnais dans ce premier livre de recettes.

Il marque ainsi le début d’une nouvelle ligne éditoriale pour la maison d’éditions CLAZ 

Retour en haut